Adrienne Feller(19)

Comment avez-vous eu l'idée de lancer une marque de beauté? Dites-nous en plus sur votre histoire et vos antécédents.

 

Mon histoire remonte au 19ème siècle : mon arrière-arrière-grand-père, un guérisseur réputé, s'est vu décerner le titre de «docteur» par le roi et empereur pour sa découverte d'un vaccin. Mon arrière-grand-mère a utilisé des herbes pour la guérison et l'embellissement, et dans la continuité de cette tradition, mon grand-père s'est engagé dans le pressage de l'huile, et ses extractions étaient légendaires. Les décoctions de mon arrière-grand-mère ont été pour la plupart détruites, mais certaines de ses recettes précieuses furent conservées et ces remèdes et ingrédients à base de plantes constituent la base de ma ligne de produits PANNONESSENCE.

 

À l'âge de 20 ans, j'ai déménagé en Suède suite à une inspiration intérieure et je me suis inscrit à l'Elizabeth Skola à Stockholm, diplômé en tant que thérapeute de beauté. Peu de temps après, je me suis retrouvé à l'Axelsson Institute de Stockholm, où j'ai poursuivi des études approfondies à l'école anglaise d'aromathérapie et rencontré mon maître et guide dans l'art d'équilibrer son bien-être physique et psychologique. J'ai ensuite fait mon chemin vers la France puis la Belgique afin d'étudier à l'école française d'aromathérapie pendant plusieurs années. En 1992, je suis retournée dans mon pays natal pour étudier la médecine naturopathique pendant six ans, et devenir finalement naturopathe certifiée.

 

Fondamentalement, à cette époque, je n'avais aucun but pour lancer une marque de beauté. Du moins, je ne m'imaginais pas que je le ferais au début de mon parcours, cette marque est née de ma passion pour la création des produits que j'ai souhaité voir exister. La passion m'a emporté et a rempli mon âme tous les jours pendant que je faisais ce travail. Je me sens vraiment chanceuse car j'ai trouvé ma profession très tôt et que je suis toujours dévouée de tout mon cœur et de toute mon âme. Vivre chaque jour avec une précision inlassable et extraordinaire, un apprentissage constant et une amélioration permanente. En regardant en arrière, j'ai apprécié chaque minute de ce voyage. Ensuite, il y a eu un moment où mes propres produits ont vu le jour. D'une manière ou d'une autre, je voulais qu'ils naissent de toutes les connaissances et expériences que j'ai acquises au cours des années, ainsi que de la complexification des histoires spirituelles derrière les problèmes de peau des gens.

 

Ensuite, les produits ont été mis sur le marché et ont gagné une popularité immédiate parmi les professionnels. Ceux qui les ont utilisé les ont aimé. Je pouvais à peine suivre la demande. Au fur et à mesure que le temps passait, de nouvelles lignes de produits ont été créées, alors quelqu'un m'a demandé d'où m'était venu l'idée de construire ma propre marque. C'est alors que j'ai réalisé que je construisais vraiment une marque. Je me suis rendu compte qu'au fond, je perpétuais la tradition familiale.

 

Dès lors, j'ai commencé à bâtir la marque réellement consciemment.

 

Quelle est l'importance de votre patrimoine hongrois? 

 

Le patrimoine hongrois a toujours été important. Pour me tourner vers mes racines, travailler avec les ingrédients locaux les plus purs et les plus purs, les herbes et l'eau thermale hongroise. Et surtout, utiliser ces bonnes vibrations et énergies du trésor hongrois dans nos produits.

 

Dans un marché international aussi compétitif, quels sont les principaux avantages concurrentiels de votre marque? 

 

La première et la plus importante valeur est qu'ils sont faits avec le coeur et l'âme. Nous travaillons principalement avec de l'eau thermale hongroise et les matières premières sont sélectionnées avec une extrême prudence. Les produits ne sont pas seulement pour la peau, mais aussi pour l'âme.

De plus, nos produits sont 100% naturels et réellement non toxiques, pas même le plus petit pourcentage d'un ingrédient synthétique inclus. Les formules pour les produits nous sont propres, nous utilisons notre propre base d'huile essentielle absolument unique. De plus, tous sont fabriqués à la main dans notre usine de fabrication.

 

Quelle est l'importance de l'emballage? 

 

Je crois que c'est important, mais l'emballage ne doit pas seulement fournir une expérience esthétique, il doit aussi soutenir le produit. C'est pourquoi j'utilise principalement du verre dans l'emballage. Parce que le verre est recyclable à l'infini. Même s'il a aussi ses limites. Par exemple, il n'y a pas beaucoup d'options de verre qui sont disponibles en taille professionnelle.

 

Quels sont vos marchés d'exportation les plus importants? Quelle est votre stratégie d'expansion? 

 

Nous avons commencé à nous ouvrir aux distributeurs étrangers à partir de la seconde moitié de 2017. Jusqu'à présent, nous avons reçu de nombreuses demandes de renseignements, mais nous attendions beaucoup de nos clients qu'ils représentent les mêmes valeurs et la même philosophie que nous. Dans l'ensemble, nous essayons de grandir très stratégiquement et très organiquement, alors quand tout cela nous arrive, je suis très reconnaissante. Nos produits sont déjà disponibles en Bulgarie, en Italie, en Espagne, en Suède et en Allemagne.

 

Votre marque est-elle présente dans les spas de luxe? Avez-vous une gamme dédiée de produits Spa? 

 

Nous coopérons avec plusieurs hôtels cinq étoiles et des spas quotidiens principalement à Budapest, mais également dans d'autres villes thermales, comme Hévíz où la culture du bain thermal est relancée. Il y a une gamme de produits dans notre portefeuille professionnel qui a été développée spécifiquement pour les traitements de Spa.

 

Quels sont les outils marketing et promotionnels les plus efficaces pour votre marque? 

 

De toute évidence, il existe de nombreux outils promotionnels, mais le plus important est la crédibilité.

 

Quels sont vos plans à moyen et à long terme? 

 

À l'avenir, il y aura beaucoup de choses passionnantes à venir: lancements de nouveaux produits, événements, nouvelles masterclasses, ouverture de magasins et spa, etc. 
Mais puisque nous ne traitons pas seulement des ventes de produits, mais de l'éducation et de ce qui est tout aussi important dans ma vie, nos plans sont multiples. Je voudrais surtout aider les femmes à comprendre le lien entre la beauté et l'harmonie. Parce que la beauté naturelle est le reflet de notre harmonie intérieure et lorsque c'est bien fait, c'est vraiment le luxe ultime que vous pouvez faire pour vous-même.

 

C'est un privilège de faire ce que je fais et de rendre les gens beaux.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..